Les Blagues de Kilanoé

Bonjours,
Voilà Kilanoé tu peux mettre tes blague dans des commentaire puis ils seront ici"dans l'article"
Merci pour tes blague marrantes et drôles 

*******************************************************
                 Les Blagues de Kilanoé

1


Lucas a eu 20/20à une dictée, ses parents lui disent:
-Lucas, puisque tu as eu 20/20 nous allons t'offrir ce que tu veux !
-J'aimerais bien une bicyclette, répond Lucas
-Épelle-nous le mot bicyclette et tu l'auras !
-Euh, finalement je voudrais un vélo...

2

Deux pizzas sont dans un four.
-Il fait chaud! dit l'une d'elles.
-Mon dieux, s'écrie une pizza qui parle ! s'écrie l'autre.


 
3

Quatre lapins jouent aux cartes, un lapin pose ses cartes et s'écrie:
-Qui a mangé les trèfles ?

4

Une maman emmène sa petite fille au lit.
Elle s'apprête à éteindre la lumière quand la fille lui demande d'une voix angoissé:
-Maman, je peux dormir avec toi ? J'ai peur.
-Mais, ma chérie, tu sais bien que je dors avec papa
-Pffff! Quel gros bébé, ce papa !

5

Elias rentre de l'école avec le genou écorché.
-Pauvre chou, tu as dû beaucoup pleurer, compatit sa maman
-C'était pas la pêne, y avait personne autour de moi.

6

-Papa,qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
-J'aimerai que tu me reportes un bon carnet de notes.
-Trop tard, je t'ai déjà acheté une cravate !

7

-Es-tu coiffeur ?demande Amel à son grand-père.
-Non pourquoi ?
-Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine et papa, que tu allais nous raser tout l'après-midi et qu'on aurait pas dû venir te voir.

8

Un journaliste interviewe un grand chirurgien:
-A quel âge avez-vous fait votre première opération ?
-A 6 ans, c'était une addition, je crois !

9

Une mite se promène sur un pull.Elle rencontre une autre mite et lui demande:
-Tu pars en vacances cette année ?
-Oui! J'ai trouvé un petit trou dans la manche.

10

Marie va voir sa maman et lui demande:
-Est-ce que je peux avoir de chocolat ?
-On dit comment ? S'il...s'il...
-S'il en reste encore ?

11


Une petite fille rentre de l'école
-Maman ! Maman !Emmène moi vite chez le médecin !
La maîtresse m'a dit de soigner mon écriture !

12


Dans la rue, un homme demande à une dame:
-Vous n'auriez pas vu un policier ?
-Non.
-Alors donnez-moi votre sac a main.

13

Un voleur cambriole une maison. Tout à coup, il entend une petite voix qui lui dit:
-S'il vous plaît, monsieur, pouvez-vous prendre aussi mon carnet de note ?

14

Trois steaks haché sont dans la forêt. Un steak haché perd les deux autres. Quand ils se retrouvent, le premier steak leur demande:
-Vous étiez où ?
-Ben, on steak haché !

15

Sophie, 6ans demande a sa mamie:
-Mamie, tu as quel âge, toi ?
-Oh tu sais, je suis si vielle que je ne m'en souviens plus...
-Eh bien, regarde sur ta culotte, sur la mienne il y a écrit "6ans" !

16

Un petit nuage suit sa maman en gigotant.
La maman nuage dit:
-Arrête de te tortiller dans tous les sens !
Le petit nuage répond:
-Mais maman j'ai envie de faire pluie-pluie !

17

La maîtresse interroge Benjamin, celui-ci lui dit:
-Maîtresse d'école est-ce que...
Son voisin lui coupe la parole et lui dit:
-On ne dit pas "la maîtresse d'école" mais la maîtresse prend l'avion".

18

Deux puces sortent du théâtre. La première dit a l'autre:
-On rentre à pied ou on prend un chein ?

19

-Oh! Regarde papa une étoile filante!
-J'espère que tu as eu le temps de faire un vœu.
-Oui, j'espère qu'il se réalisera, sinon je vais avoir un zéro en note de géographie.
-Ah bon! C'était quoi ton vœu ?
-Que Londres devienne la capitale de L'Italie avant que le maître ait corrigé
les contrôles de géographie !


20
 
Un professeur d'anglais donne un exercice à ses élèves:
-Pour demain, écrivez un petit texte en utilisant les mots green[green veut dire: vert] yellow [yellow veut dire: jaune] et pink [pink veut dire: rose].
Le lendemain, Jérémy lit son texte devant la classe:
-Quand je suis rentré chez moi, le téléphone a sonné: "green,green" j'ai répondu "yellow !" et comme il n'y avait personne, j'ai racroché: "pink"

 
21
 
Deux bébé viennent de naître a l'hopital.L'un dit a l'autre:
-Tu es un garçon ou une fille ?
-Je suis une fille et toi ?
-Je ne sais pas.
-Baisse ton drap,je vais te dire.
Le bébé baisse son drap.
-Baisse encore plus bas,je ne vois pas.
Puis la petite fille dit:
-Oh ben tu es un garçon, tu as des chaussons bleus, et moi rose.
 
22
 
 
Denis fait un contrôle d'anglais, il demande à son voisin:
-Qu'est-ce que sa veut dire "I don't know" ?
[note: I don't know veut dire: "Je ne sais pas"]
Son voisin lui répond:
-Je ne sais pas.
Denis lui dit:
-Dommage, moi non plus !
 
23
 
 
Un chien rencontre un crocodile,le crocodile dit:
-Salu, sac a puces!
Alors, le chien lui répond:
-Salut, sac a main !
 
24
 
Un volcan dit a une montagne:
-Ca vous dérange si je fume ?
 
25
 
Deux amis vont camper dans la nature. En pleine nuit,un des deux réveille son copain:
-Hé! Tu sais ce que ça veut dire toutes ces étoiles ?
-Bah ?! qu'il fera beau demain !
-Non, c'est qu'on nous a piqué la tente !
 
26
 
Deux enfants passent devant un panneau "ralentir école":
-Tu te rend compte, ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant !
C'est l'histoire de Paf le chien. Il traverse une route, une voiture arrive et PAF ! Le chien !
(C'est comme crouic le poulet!!)
 
27
 
Tom est inquiet.
Finalement, il demande à sa maîtresse:
-Est-ce qu'on peut être punni pour quelque chose qu'on a pas fait ?
-Oh non ! Bien sûr que non.
-Alors moi, je n'ai pas fait mon devoir de maths.
 
28
 
Une souris et un éléphant courent dans la savane.
La souris se retourne et dit:
-T'as vu la poussière qu'on fait !
Lola demande à sa copine:
-Est-ce que ton chien aime les enfants ?
-Oui mais il préfère les croquettes !


29

Très fière, Luna annonce à son père:
-J'ai été la seule à savoir répondre a la question du maître !
-Et c'était quoi, la question ?
-C'était: "Qui a mis une punaise sur ma chaise?"

30


Il y a trois sortes de personnes: celles qui savent compter et celle qui ne savent pas !

-Dosteur, je suis très ennuyé,je parle en dormant.
-Et cela gêne votre femme ?
-Pas du tout, je suis célibataire, ce sont mes collègues au bureau que je dérange.

31

Deux escargots se promènent sur une plage.
L'un deux voit une limace et crie:
-Demi-tour! Nous sommes sur une plage nudiste !

32

Deux éléphants se promène l'un deux est enrhumé et dit a son copain: 
-Ca me fait "barrir" !![pas rire]




19/06/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres